Menu
Tablet menu

L'école du Théâtre Elizabeth Czerczuk recrute de nouveaux élèves !

Le Laboratoire d'Expression Théâtrale (L.E.T), école intégrée au Théâtre Elizabeth Czerczuk, vous propose une formation continue en art dramatique, à partir de septembre 2017.

Auditions du 15 juin au 21 juillet

Diplôme en 2 ans.

Le Laboratoire d'Expression Théâtrale est une occasion pour les comédiens d'enrichir leur parcours artistique par une formation pluridisciplinaire dans la lignée de grands metteurs en scène, avec un travail axé sur la précision technique et l'expression des émotions.

Les cours se dérouleront exclusivement dans l'espace théâtral, offrant la possibilité d’expérimenter tous les facteurs de jeux scéniques. À la fin de chaque cycle, les apprentis comédiens du L.E.T ont l'opportunité de présenter leur travail devant un public. Les plus talentueux et assidus seront engagés pour les productions du Théâtre Elizabeth Czerczuk.

Elizabeth Czerczuk, directrice artistique, metteur en scène, chorégraphe et comédienne, a commencé par enseigner aux Conservatoires nationaux supérieurs de théâtre à Cracovie, et de cinéma à Varsovie. En France, elle a également dispensé son enseignement à l’École internationale de création audiovisuelle et de réalisation (EICAR), ainsi qu' à l'École du Théâtre national de Chaillot. Par la suite, elle a créé sa propre école, le Laboratoire d’Expression Théâtrale (L.E.T), destinée aux passionnés de théâtre et aux comédiens expérimentés. Elle transmet une technique acquise auprès de ses maîtres, dont Jerzy Grotowski et Tadeusz Kantor, fondée sur le travail de l’intégralité du corps.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 06.12.16.48.39 / 01.84.83.08.80

Retour en haut

calander

There are no events in the selected category

cart

Your cart is empty

Login or Register